Les écrans LED sont de plus en plus populaires pour la publicité et toute communication, tant en extérieur qu’en intérieur. Pourquoi les écrans LED sont-ils parfaits pour le marketing ?
1. Polyvalence – La technologie LED a fait des progrès considérables et permet aujourd’hui d’éclairer de magnifiques écrans numériques dans le monde entier. Utilisée à bon escient, cette technologie donne un réel avantage aux entreprises qui s’en emparent. Dans le monde numérique, les écrans peuvent être modifiés instantanément et, par conséquent, continuer à attirer l’attention des clients de manière nouvelle et créative, à la fréquence souhaitée.
2. Personnalisation – Il s’agit non seulement de ce qui est affiché sur l’écran LED, mais aussi du panneau lui-même. La taille des écrans LED est personnalisable et ils peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce sur-mesure est précieux car l’entreprise n’est pas liée à un seul support d’affichage marketing. Cet affichage est évolutif dans le temps selon les besoins de l’entreprise. Les messages personnalisés et ciblés prennent effet en quelques secondes, ce qui constitue un immense potentiel marketing et un outil d’une grande valeur.
3. Fonctionnement à distance – La technologie qui fait fonctionner les écrans géants LED permet de modifier les visuels du panneau sans jamais toucher le panneau lui-même. Des données sans fil envoient des messages entre le panneau et un ordinateur, et cela modifie en quelques secondes ce qui est diffusé à l’écran. Cet aspect renforce la beauté et la puissance de la technologie utilisée dans les écrans LED et montre à quel point elle est à la fois impactante et simple pour l’utilisateur.
4. Accrocheur pour le regard – Les lumières LED qui composent l’ensemble des écrans LED ont parcouru un long chemin depuis leurs débuts. Les lumières émettent désormais une lumière brillante et claire avec une grande variété de couleurs qui, lorsqu’elles sont combinées, sont capables de créer des images visuellement agréables qui attirent l’attention des clients sous n’importe quel angle.
5. Véhiculer une image positive et moderne – Il faut bien admettre que la technologie est partout de nos jours. S’il est légitime que vous soyez fiers de votre activité, il est tout aussi important de faire un effort pour améliorer l’image de votre entreprise en intégrant les dernières et meilleures technologies. Les écrans géants LED, si polyvalents et personnalisables, sont une solution technologique simple qui confère un indéniable avantage marketing.
6. Écrans intérieurs et extérieurs – Les écrans géants LED ont la capacité de fonctionner à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements, ce qui en fait des superstars du marketing et de la publicité, quel que soit l’endroit où ils sont placés. Ils sont sûrs et fiables dans tout type d’environnement intérieur ou extérieur. C’est un énorme avantage supplémentaire pour toute initiative de marketing, surtout lorsqu’il s’agit d’attirer et d’illuminer le regard des passants.
7. Faible besoin en maintenance – C’est tout simplement un mythe que les écrans géants LED nécessitent une maintenance importante. Ils sont en fait extrêmement faciles à entretenir et peuvent être facilement personnalisés et changés aussi souvent que vous le souhaitez. Nous proposons une formation spécifique qui permet à toutes les personnes concernées de prendre conscience de la convivialité et de la simplicité du travail avec un écran LED.
8. Engagement client – La possibilité d’impliquer réellement les clients par le biais de l’engagement, par exemple en affichant des possibilités de remises, de clubs de fidélité ou de promotions, est un avantage qui sert très bien les entreprises qui utilisent les écrans géants LED. Cela offre la possibilité de faire de la vente de proximité et de cibler le public que vous connaissez dans cette zone grâce à des mots et des images spécifiques et, par conséquent, de créer des opportunités commerciales grâce à l’engagement créé par ces panneaux.
9. Support technique – L’introduction d’écrans géants LED dans votre entreprise ne se limite pas à leur installation. En effet, on ne se contente pas d’installer les écrans, mais on en assure également leur maintenance. Une assistance et une maintenance permanentes sont assurées par les professionnels de notre service d’assistance technique et par des prestataires de services capables de respecter les accords de niveau de service les plus exigeants. Cela inclut les mises à jour logicielles, les programmes de maintenance sur mesure et la maintenance préventive.
10. Simplicité complexe – Ce qui est étonnant avec les écrans géants LED, c’est qu’ils sont constitués de technologies hautement sophistiquées et pourtant, travailler avec eux et comprendre comment les utiliser efficacement n’est pas du tout compliqué. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs messages marketing grâce à une technologie de pointe, mais qui ne veulent pas consacrer beaucoup de temps ou d’énergie à l’apprentissage de la technologie elle-même.