Autopolis (Bertrange, Luxembourg) – février 2023
Le concessionnaire luxembourgeois Autopolis s’est équipé cette année de quatre écrans LED pour son Autofestival qui expose ses nouveautés et un large choix de véhicules.
Led Visual Innovation remercie Marc Devillet et ses équipes pour leur confiance et leur accueil.
Nous sommes fiers d’avoir installé quatre écrans LED du plus bel effet, au taux de rafraîchissement haute définition 3840 Hz (voir cet article pour vous aider à choisir votre écran), qui animent le festival avec dynamisme, esthétisme et modernité.
Un écran géant outdoor à haute luminosité (6500 nits) de 30m2, au pitch 3,9 mm, annonce d’emblée la couleur à l’entrée de la concession. Les showrooms VOLVO et KIA se sont dotés de deux écrans au pitch 2 mm, respectivement de 8,18 m2 et 11,47 m2. Ces deux écrans intègrent la nouvelle technologie GOB (Glue on Board) qui est anti-chocs et qui offre un haut niveau de protection pour les écrans, prolongeant ainsi significativement leur durée de vie. Un écran Balcon de 13,75 m2 au pitch 3,9 mm a également été installé. À quoi correspond le pitch d’un écran ?
Ces écrans présentent les différents modèles de manière remarquable et avec des animations dynamiques et chatoyantes. Cette mise en valeur participe du spectacle et de l’ambiance au sein du festival.
Venez découvrir nos solutions d’affichage dynamique pour tous vos évènements, et profitez du meilleur rapport qualité prix du marché pour une prestation inoubliable !